Now Reading
14 mères partagent ce qu’elles auraient aimé que quelqu’un leur ait dit quand elles étaient enceintes

14 mères partagent ce qu’elles auraient aimé que quelqu’un leur ait dit quand elles étaient enceintes

Comment pouvez-vous vraiment vous préparer à la maternité? Bien sûr, vous êtes allé aux cours prénataux, avez décoré votre crèche et vous avez peut-être sauté dans le train de l’hypnaissance, mais qu’en est-il lorsque votre bébé – tout l’être humain que vous venez de mettre au monde – arrive?

Personne ne vous dit de vous préparer aux saignements, à l’absence de plancher pelvien, aux émotions intenses qui vous submergeront au cours des premières semaines et au fait que vous n’habillerez jamais votre nouveau-né qu’en grenouillère.

Pour savoir exactement ce que ceux qui s’attendent ont besoin de savoir, nous demandons aux mères de nous donner un petit aperçu de ce qu’elles auraient souhaité que quelqu’un leur ait dit quand elles étaient enceintes, ci-dessous.

See Also

Prenez ces exercices du plancher pelvien au sérieux
«Je ne peux pas courir. Je ne peux pas sauter. Bon, je peux. Mais si je le fais, ma vessie me montre rapidement sa désapprobation. C’est un cauchemar, c’est débilitant. Et c’est embarrassant. Pourquoi? Parce que personne ne m’a jamais dit à quel point je devais prendre au sérieux mes exercices du plancher pelvien – à la fois pendant ma grossesse et aussi, pendant les mois après mes trois naissances naturelles.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 OLSEN BUTIK. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top