Now Reading
Comment passer moins de temps au bureau et gagner plus d’argent

Comment passer moins de temps au bureau et gagner plus d’argent

Ce n’est pas parce que vous aimez créer une entreprise que vous aimez la diriger. Vous n’êtes peut-être même pas la meilleure personne pour le poste.

Joe Johnson, entrepreneur en série et fondateur de la société immobilière Welfont, explique comment le temps passé par un entrepreneur à l’extérieur du bureau peut être aussi rentable que le temps passé à l’intérieur.

Vous avez créé des dizaines d’entreprises avant Welfont. Comment cela a-t-il affecté la façon dont vous avez construit cette entreprise?

Dès le début, je m’étais engagé à bâtir une entreprise qui pourrait fonctionner sans moi. En tant qu’entrepreneur, mon travail principal est de me concentrer sur le long terme ou la phase suivante, pas sur le quotidien.

Lorsque les entrepreneurs créent une entreprise, ils ont tendance à devenir la personne qui traite tous les problèmes, qu’ils soient des fous du contrôle, qu’ils n’aient pas assez de capital pour embaucher les bonnes personnes ou qu’ils pensent simplement qu’il est de leur responsabilité de résoudre tous les problèmes. Plus ils sont souvent au bureau, plus il est pratique pour les employés de compter sur eux pour résoudre tous les problèmes plutôt que d’être proactifs dans la résolution de leurs propres problèmes.

Comment avez-vous bâti une équipe suffisamment indépendante pour résoudre ses propres problèmes?

See Also

En 2018, l’un des agents commerciaux que nous avions embauchés il y a quelques années excellait dans tout ce qu’il faisait. Il n’avait pas le pedigree ou le curriculum vitae de certaines de mes précédentes embauches, mais il connaissait vraiment notre entreprise à fond. Au lieu de simplement donner le relais à quelqu’un d’autre et de dire: «Tiens, fais que ça marche», j’ai travaillé avec lui et je l’ai soigné, et il a fait un meilleur travail que moi.

Si vous n’êtes pas déterminé à constituer la bonne équipe de direction et à mettre en place le bon leader, cela ne fonctionnera pas car cela peut nécessiter de nombreuses tentatives, comme cela a été le cas dans notre entreprise. L’engagement envers l’idée est ce qui m’a poussé à essayer plusieurs fois, même après avoir échoué dans la mise en œuvre de cette idée deux fois auparavant.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 OLSEN BUTIK. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top